TPE 2024 : votez et faites voter CFTC !
Les élections pour les TPE (très petites entreprises, mais énormes par l’effectif : 5 millions de salariés concernés !) se dérouleront du 25/11/2024 au 09/12/2024.
La CFTC est proche et aux côtés des salariés pour les défendre et les accompagner depuis 1919.
Pourquoi voter CFTC ?
- Pour augmenter mon pouvoir d’achat ;
- Pour connaître et défendre mes droits ;
- Pour une société plus juste et solidaire.
Comment voter CFTC ?
Nos revendications et nos combats
Pour les élections TPE 2024, le Snec-CFTC a des revendications claires et proches de vos préoccupations :
- La CFTC se bat pour que les fiches de poste et de classification soient transmises aux salariés, fidèles aux tâches et missions exercées, et évolutives.
- La CFTC insiste pour que les salariés soient reconnus dans leurs points d’implication, en degrés supplémentaires en autonomie, en technicité/expertise, en responsabilité, avec une facilitation du
- départ en formation.
- La CFTC demande que les salariés qui accompagnent des stagiaires et des apprentis obtiennent une reconnaissance salariale.
- La CFTC exige que les entretiens soient bien effectués et permettent une évolution professionnelle et salariale :entretien d’activité, entretien d’analyse triennale des classifications, entretien triennal professionnel, et entretien sur la charge du travail.
- La CFTC souhaite que les écoles soient des lieux d’épanouissement où les valeurs humanistes permettent de vivre une fraternité réelle au service des enfants. Les notions de communauté éducative et de communauté professionnelle sont des notions importantes pour la CFTC.
Découvrez les bons plans de la CFTC : du pouvoir d’achat tout de suite pour les salariés des TPE, sans engagement et gratuitement !